La POLARISATION
Polarisation de l’énergie électromagnétique du corps.
Méthode ancestrale qui relance le processus d’auto guérison que nous possédons tous.
En quoi cette technique peut-elle m’aider ?
Au départ, l’énergie électrique circule librement et naturellement dans le corps. A la naissance nos gestes sont synchrones.
Mais chaque jour, notre corps lutte contre des agressions extérieures (microbes, toxines, chocs physiques ou émotionnels) ou intérieures (fatigues, réactions aux chocs émotionnels, problèmes existentiels). Ces chocs physiques et émotionnels finissent par perturber la circulation de l’énergie.
Notre cerveau primaire nous guide et, sans que nous en soyons conscients, il auto-corrige les chocs et nous permet de conserver ces gestes synchrones.
Chaque personne possède ce potentiel d’auto guérison puissant l’aidant à évacuer les blocages que les chocs ont entraînés. Petit à petit cependant, si les atteintes sont répétitives, intenses et non reconnues, ces agressions forment des blocages qui empêcheront l’énergie électrique de circuler librement. Beaucoup de méthodes d’aide à la santé considèrent que la seule cause des maladies est une perturbation du système énergétique du corps.
Lorsque nous vivons une perturbation émotionnelle ou physique, il y a dysharmonie sur le plan énergétique. Pour réagir, le cerveau « pensant » essaye de prendre le contrôle. Mais il empêche aussi sans le savoir, le cerveau primaire de réparer. Subsistent alors des nœuds, mais nous avons l’impression d’avoir une bonne santé, malgré quelques bobos et des gestes désynchrones. Un jour, l’accumulation de ces blocages risque de provoquer une douleur, et une maladie peut se développer. Cette méthode de polarisation permet une bonne circulation l’énergie électrique, le corps reste sain et vieillit moins vite.
Comment se déroule concrètement une séance ? Combien de séances ?
Au début, une séance de polarisation dure environ 1h1/4. Par la suite les séances pourront progressivement ne prendre qu’une demi heure.
C’est assis dans un fauteuil sans accoudoirs, le dos bien droit, les pieds posés sur un tabouret, les jambes tendues que se déroule la séance. La stimulation des points s’étend de la plante des pieds jusqu’au-dessus des genoux. Le port d’un short est conseillé pour être plus à l’aise.
Les impulsions et stimulations déclenchent, si la personne est suffisamment relâchée, des mouvements des bras et du corps qui reconstruisent et ouvrent à nouveau les circuits électromagnétiques.
Un certain nombre de séances est nécessaire au départ, afin de restaurer le système d’auto guérison, ces séances sont espacées d’une semaine à 1 mois. Ensuite tous les 3 mois, une séance d’entretien permet de rester synchronisé.